Nos partenaires

Partner
Cinq victoires en Ligue des champions de l'UEFA, 26 en Championnat d'Allemagne et 18 en Coupe d'Allemagne : le FC Bayern de Munich est le club allemand le plus titré de l'histoire. Une cohérence à tous les niveaux de management du club et une success-story qui a marqué l'histoire du football allemand, tant sur le plan sportif qu'économique, ont façonné le FC Bayern de Munich d'aujourd'hui, et cela se confirme à travers la popularité sans égale parmi les fans de football en Allemagne et dans le monde. Depuis la saison 2015/2016, Tipico est partenaire de platine de ce club de champions et membre de l'une des plus grandes familles de football du monde avec près de 22 millions de supporters.

« Tipico joue depuis longtemps un rôle significatif dans le football européen. Pour le FC Bayern, un partenariat avec une compagnie internationale d'une telle importance est une démarche logique. » (Karl-Heinz Rummenigge, Président du Comité exécutif du FC Bayern de Munich)
Hambourg SV est le dinosaure de la Bundesligua. Le club d'Allemagne du nord est le seul à avoir joué en Bundeslinga sans jamais avoir été relégué depuis sa création en 1963. Le partenariat exclusif entre Tipico et Hambourg, qui a débuté avec la saison 2011/2012 et a rencontré un large succès, a été prolongé en 2016 pour trois saisons supplémentaires.



 « La relation entre le HSV et Tipico est basée sur des années d'estime réciproque et une étroite coopération. Nous sommes liés par une passion pour le football et en particulier pour le HSV. Par conséquent, je suis ravi que nous ayons pu renouveler et prolonger notre partenariat avec Tipico. » (Joachim Hilke, Directeur Marketing/Communication de Hambourg SV)
Leipzig est de retour sur la grande scène du football allemand. Les Reds Bulls ont marqué une page de l'histoire du club de Saxe sans précédent en partant de la division régionale pour se hisser en Bundesligua en 2016/2017. Le club, dont le stade n'est autre que le Leipzig Red Bull Arena ultra-moderne de 44 345 sièges, a remis la Saxe sur le tableau de la première division. Tipico est partenaire du RB Leipzig et l'accompagne dans sa route vers le succès depuis la saison 2014/2015.



« Le RB Leipzig est une incroyable success-story. Un programme de développement de talents exemplaire, un beau football et un stade exceptionnel représentent à nos yeux les conditions parfaites nécessaires à toute grande réussite. Nous sommes ravis d'accompagner les Reds Bulls dans cette aventure incroyable. » (Christian Gruber, Directeur exécutif en communication & marketing chez Tipico Allemagne)
Le RB Salzbourg a remporté la Bundesliga Tipico d'Autriche en 2015/2016 et a brandi le trophée pour la dixième fois dans l'histoire du club. Tipico est partenaire des Red Bulls de la ville natale de Mozart depuis deux ans, et nous croisons évidemment déjà les doigts pour un onzième titre en championnat.

« Pour Tipico, un partenariat avec le champion en titre de la Bundesliga Tipico est la suite logique de nos activités de sponsoring en Autriche. Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec la ligue et avec le RB Salzbourg, et souhaitons poursuivre cette collaboration. » (Jan Bolz, PDG de Tipico Co. Ltd.)
En reprenant le nom de parrainage pour la Bundesliga autrichienne, Tipico a ajouté un chapitre complet à son portefeuille de football de parrainage. Pendant trois ans, à partir de 2014/15, les partenaires utiliseront la reprise actuelle de la ligue et d'accord sur l'objectif commun de développer le "Tipico Bundesliga".

Avec Tipico nous avons gagné une société internationale de haut rang en tant que partenaire. Entrer dans un partenariat avec une société forte et solide pour les trois prochaines saisons me rend fier. Dans les années à venir, nous pouvons maintenant étendre la tipico Bundesliga comme le numéro un de l'organisation sportive d’ Autriche ". (Hans Rinner, président de la Bundesliga)
Pour la saison 2016/2017, Tipico a développé un partenariat solide avec un club de la Superliga danoise : le « united ball club » de la ville portuaire danoise de Esbjerg, septième plus grande ville du Danemark, est l'une des plus anciennes équipes de football danoise. Le premier club de football de la ville fondé il y a 118 ans, fusionna avec une autre équipe pour former le Esbjerg fB en 1924. Le EfB remporta le premier championnat de Jutland seulement deux ans plus tard et monta en première division en 1931. Pendant son âge d'or, entre 1961 et 1965, Esbjerg remporta quatre championnats danois et un titre de coupe. Le club a remporté pour la dernière fois la coupe danoise en 2013.

« Esbjerg est un véritable partenaire de première classe au Danemark. Le club dispose d'un management solide, d'une tradition ancrée et d'innombrables fans passionnés. La région du Jutland est aujourd'hui importante dans notre business en dur au Danemark, ce qui nous donne encore plus de raisons de nous réjouir de ce partenariat qui sera sans aucun doute une expérience intense », a déclaré Christian Gruber; Directeur exécutif en communication & marketing chez Tipico Allemagne.
La Fédération danoise de football (DBU) est l'une des plus anciennes au monde. Membre fondateur de la FIFA et de l'UEFA, la DBU a également contribué aux premiers pas et au développement d'autres fédérations internationales. Synonymes de fair-play et de beau jeu dans le monde entier, les footballeurs danois enrichissent les plus hautes ligues d'Europe depuis des décennies. L'équipe nationale de football, surnommée « Danish Dynamite », a connu la consécration avec sa victoire sensationnelle au Championnat d'Europe de 1992. L'orientation professionnelle du système de football danois a également convaincu Tipico, ce qui se traduira dès juin 2015 par la mise en œuvre de projets communs.

« Nous sommes très fiers d'avoir été choisis comme partenaire officiel de Tipico, un acteur international ambitieux qui fait la part belle au football. Pour Tipico, l'objectif est clair : se rapprocher encore plus des fans du ballon rond. » (Katja Moesgaard, présidente de la DBU)
Tipico est partenaire premium du FC Bayern de basketball depuis 2015. Le FC Bayern a une longue tradition de basketball. L'équipe a en effet été créée dès 1946 en tant que club indépendant, et un premier titre en championnat s'en est suivi en 1954. Après une série de montées et de relégations, le club revient en 2014 en première division. Les matchs sensationnels joués dans le dôme Audi, où les partenaires mettent un accent particulier sur la proximité des fans et sur le soutien de l'équipe, sont au cœur de ce partenariat.

« Je suis ravi de pouvoir à présent soutenir également les ambitions du FC Bayern de basketball. Les managers du club sont des partenaires passionnés, très professionnels et dévoués à leur sport. Nous nous sommes mis d'accord sur un magnifique pack qui, en plus d'ajouter une nouvelle facette à notre marque, propose également un contenu formidable aux fans de basketball. » (Christien Gruber, Directeur exécutif de Tipico Allemagne Marketing und Vertriebs GmbH)
Ticket de paris 
Top gagnant: Les récentes informations sur nos plus grands gagnants!
1 Jour
1 Semaine
1 Mois
Gain
Mise
1.
9 800 €
91 €
2.
8 455 €
190 €
3.
7 200 €
1 000 €
4.
6 939 €
403 €
5.
6 285 €
571 €
6.
6 239 €
95 €
7.
6 173 €
9 €
8.
6 073 €
475 €
1.
44 544 €
2 317 €
2.
26 630 €
40 €
3.
25 840 €
9 €
4.
22 350 €
20 €
5.
22 244 €
19 €
6.
21 060 €
100 €
7.
19 546 €
19 €
8.
17 049 €
1 904 €
1.
99 999 €
11 810 €
2.
99 460 €
8 695 €
3.
81 507 €
238 €
4.
66 300 €
10 000 €
5.
60 000 €
5 000 €
6.
50 000 €
1 €
7.
49 991 €
15 €
8.
47 078 €
4 990 €
image
Votre pari est en cours de traitement
Veuillez patienter, le placement d’un pari en direct s’effectue après un délai de traitement.
loading
Votre session a expiré!
La session expire automatiquementpour cause d'inactivité.
Veuillez patienter ...
Cette opération ne peut être interrompue.
delayimage
v4.32b992 - w81