Aide


 
 
 
 
 

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je obtenir un nouveau?


  • Cliquez "Se connecter", situé en haut à droite de la page d'accueil.
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié?" sous les champs Utilisateur et Mot de passe.
  • Vous serez automatiquement redirigé sur la page vous permettant d'obtenir un nouveau mot de passe.
  • Veuillez noter que notre système distingue les lettres minuscules et majuscules; nous vous invitons à vérifier si la touche verrouillage des majuscules de votre clavier est activé ou pas avant de taper votre mot de passe.
 
 
 

J'ai oublié mon nom d'utilisateur. Comment puis-je le retrouver?


  • Cliquez sur "Se connecter", situé en haut à droite de la page d'accueil.
  • Cliquez sur "Pseudo oublié?" sous les champs Utilisateur et Mot de passe.
  • Vous serez automatiquement redirigé vers une page où vous devrez répondre à des questions de sécurité.
  • Votre nom d'utilisateur vous sera alors envoyé par email.
 
 
 

Quel bonus est proposé par Tipico?


 
  • Cliquez sur “ Bonus ” sous la rubrique "Informations" en bas de la page d'accueil. Cette rubrique contient les conditions de notre offre de bonus.
 
 

Je veux déposer de l'argent. Quels sont les moyens de paiement disponibles?


  • Cliquez sur "Options de paiement" dans la rubrique “Informations” en bas de la page d'acceuil. Cette page répertorie tous les moyens de paiement acceptés par tipico.be et les conditions de paiement applicables.
  • Veuillez noter que les utilisateurs d'une carte client Tipico peuvent effectuer leurs dépôts uniquement dans leur point Tipico.
 
 

Je veux déposer de l'argent. Y at-il des coûts impliqués?


  • Cliquez sur "Options de paiement" dans la rubrique “Informations” en bas de la page d'acceuil. Cette page répertorie tous les moyens de paiement acceptés par tipico.be et les conditions de paiement applicables.
  • Veuillez noter que votre prestataire de paiement peut lui-même vous facturer des frais. Ces frais peuvent différer d'un prestataire à l'autre, nous vous invitons à vous renseigner sur les frais directement applicables auprès de votre prestataire de paiement.
  • Veuillez noter que les utilisateurs d'une carte client Tipico ne peuvent effectuer leurs dépôts uniquement dans le point Tipico qui a délivré la carte.
 
 
 

Je veux effectuer un paiement par virement bancaire. Comment faire et dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte Tipico?


  • Connectez-vous sur votre compte Tipico.
  • Cliquez sur le bouton “Dépôt" en haut de la page ou accédez à la page des moyens de paiement par "Options de paiement" dans la rubrique "Informations" en bas de la page.
  • Sélectionnez soit Fast Bank Transfer, soit Sofort Überweisung et suivez les différentes étappes pour effectuer le paiement.
  • Veuillez noter que les virements bancaires peuvent prendre de 3 à 7 jours ouvrés.
  • Notre service comptable vous informera par courriel une fois le paiement a été crédité sur votre compte Tipico.
  • Veuillez noter que les utilisateurs d'une carte client Tipico ne peuvent effectuer leurs paiements uniquement dans le point Tipico qui a délivré la carte.
 
 
 

J'ai gagné ! Comment puis-je obtenir mes gains ?


  • Cliquez sur "Options de paiement" dans la rubrique “Informations” en bas de la page d'acceuil. Cette page répertorie tous les moyens de paiement acceptés par tipico.be et les conditions de paiement applicables.
  • Sélectionnez un moyen pour recevoir votre argent.
  • Cliquez sur “Demander un retrait maintenant” et suivez les étapes pour effectuer le retrait.
  • Notre service comptable vous informera par courriel une fois le paiement a été effectué.
  • Veuillez noter que les utilisateurs d'une carte client Tipico ne peuvent effectuer leurs paiements uniquement dans le point Tipico qui a délivré la carte.
 
 
 

Je veux retirer de l'argent de mon compte Tipico. Tous les retraits sont-ils gratuits ?


  • Vous pouvez demander trois retraits par semaine sans frais. Pour chaque retrait supplémentaire effectué au cours de la semaine, Tipico appliquera des frais de €5 par retrait.
  • Veuillez noter que votre banque vous réclamera peut-être des frais pour les paiements effectués depuis et vers l'étranger.
  • Veuillez noter que les utilisateurs d'une carte client Tipico ne peuvent effectuer leurs paiements uniquement dans le point Tipico qui a délivré la carte.

 
 
 

Je veux retirer de l'argent par virement bancaire. Quel est le délai de cette transaction?


  • Les virements bancaires peuvent prendre de 3 à 7 jours ouvrés au sein de l'Union Européenne.
  • Le délai des virements bancaires effectués hors Union Européenne peut être considérablement plus long.
  • Tipico.be ne peut pas intervenir sur les délais de traitement des virements bancaires.
  • Veuillez noter que les utilisateurs d'une carte client Tipico ne peuvent effectuer leurs paiements uniquement dans le point Tipico qui a délivré la carte.
 
 
 

J'ai gagné! Mes gains seront crédités quand sur mon compte Tipico?


  • Nous mettons tout en œuvre pour réduire nos délais de traitement. Cependant, le règlement des coupons de pari n'est possible qu'une fois les résultats officiels sont proclamés.
  • Ce délai de traitement peut donc varier d'un type de sport à l'autre.
 
 

Quel montant maximum puis-je gagner?


  • Il existe une limite générale fixée à 100.000 € par client par semaine sur les gains remportés sur les paris sportifs.
  • Il existe également une limite de 100.000 € pour les gains remportés sur chaque coupon de pari.
  • Des règles différentes peuvent s'appliquer aux utilisateurs d'une carte client Tipico. Veuillez vous renseigner auprès de votre point Tipico.
 
 

Quelle est la mise minimal?


  • La mise minimal par pari est fixée à €1,00 pour les paris simples.
  • Pour les paris multiples ou à système, la mise de pari minimale est fixée à €0,25 par combinaison.
  • Des règles différentes peuvent s'appliquer aux utilisateurs d'une carte client Tipico. Veuillez vous renseigner auprès de votre point Tipico.
 
 

Combien de paris puis-je effectuer sur un seul coupon de pari?


  • Jusqu'à 30 paris peuvent être effectués sur un seul coupon de pari.
 
 

Qu'est-ce c'est une demande de pari?


Nous vous donnons l'opportunité de placer manuellement un pari ayant été rejeté automatiquement par notre système à cause des limites légales. Nos bookmakers vérifieront alors votre demande et vont décider si le pari peut en effet être accepté.

REMARQUE : une demande de pari ayant été approuvée par nos bookmakers revêt un caractère exécutoire immédiat et le pari sera immédiatement facturé sur votre compte. Il est, par conséquent, important de vous assurer que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte pour couvrir la mise. Si votre crédit est insuffisant pour couvrir le pari choisi, la demande sera rejetée.

VEUILLEZ NOTER : il n'est possible de soumettre des demandes de pari qu'entre 08h00 et minuit.
 
 

Comment la demande de pari fonctionne-t-elle?


Si le placement d'un pari atteint une limite, vous en serez informé par un message d'erreur. Vous avez alors les options suivantes, elles ne seront toutefois pas toutes disponibles dans tous les cas:

  • Ajuster le montant: la somme maximale possible est indiquée sur votre pari et peut alors être choisie comme votre mise. Vous pouvez alors placer le pari avec cette remise réduite.
  • Demander un pari: vous pouvez demander à notre équipe de bookmakers de placer le pari souhaité. Veuillez noter que le pari peut être approuvé avec une mise réduite. En effectuant votre demande, vous acceptez cette éventuelle réduction.
  • Réduire la mise et demander un pari pour le montant restant: la somme maximale possible est indiquée sur votre pari et peut être choisie comme votre mise. La différence entre cette somme et votre mise d'origine peut alors être sujet d'une demande de pari à notre équipe de bookmakers. Veuillez noter que le pari peut être approuvé avec une mise réduite. En effectuant votre demande, vous acceptez cette éventuelle réduction.
Exemple: vous souhaitez parier avec une mise de €500, mais vous avez atteint votre limite. Vous placez le pari avec la mise maximale possible, dans ce cas €300. Pour les €200 restants, vous pouvez faire une demande de pari sous la forme d'un pari séparé. Nos bookmakers déciderons si ce montant supplémentaire de €200 peut être approuvé, si la mise doit être réduite (par exemple à €150) ou si le pari ne peut absolument pas être accepté.

VEUILLEZ NOTER : il n'est possible de soumettre des demandes de pari qu'entre 08h00 et minuit.

 

 
 

Que se passe-t-il quand je fais une demande de pari?


Notre équipe de bookmakers traitera promptement la demande de pari. Pour connaître le statut de traitement de la demande en question, rendez-vous sur votre compte Tipico "Mes paris". Les statuts suivants sont possibles:

  • Demande en cours: la vérification du pari n'est pas encore terminée. Vous avez encore la possibilité d'annuler la demande.
  • Ouvert : le pari a été vérifié et accepté par nos bookmakers. Cela peut également signifier que la mise souhaitée a été réduite, vous pouvez le vérifier en consultant les détails du coupon de pari en cliquant sur son numéro.
  • Refusé : le pari a été vérifié par nos bookmakers et refusé. Les motifs de rejet peuvent être consultés dans les détails du coupon de pari.
 
 

J'ai reçu le message d'erreur suivant: "Il n'est malheureusement pas possible de parier ce montant." Qu‘est-ce que cela signifie?


Notre équipe de gestion des risques garde un oeil sur toutes les limites des mises, les ajuste et traite les demandes de pari. Pour cela, ils s'appuient sur différents paramètres comprenant les jeux et les ligues sur lesquelles les paris sont placés, les mises déjà placées et autres. En raison de la nature dynamique des paris sportifs, aucun relevé général ne peut être fourni.
 
 

Je veux parier sur un sport ou une ligue non listée dans le programme de Tpico. Est-ce possible?


Nous vous proposons sur tipico.be jusqu'à 3 000 paris par semaine avec les côtes les plus élevées. Nous proposons un large éventail de côtes pour chaque évènement de pari. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer des paris sur tous les sports et toutes les ligues. Cependant, nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service et sommes, par conséquent, à l'écoute de vos demandes. Veuillez cliquer sur "Nous contacter" pour nous transmettre vos suggestions. Veuillez noter: nous ne sommes pas en mesure de vous assurer que votre suggestion sera intégrée dans notre programme.

 
 
Ticket de paris 
Top gagnant: Les récentes informations sur nos plus grands gagnants!
1 Jour
1 Semaine
1 Mois
Gain
Mise
1.
26 630 €
40 €
2.
14 078 €
95 €
3.
11 941 €
250 €
4.
11 793 €
50 €
5.
10 851 €
500 €
6.
10 215 €
47 €
7.
8 203 €
57 €
8.
8 200 €
285 €
1.
81 507 €
238 €
2.
60 000 €
5 000 €
3.
40 689 €
5 000 €
4.
32 527 €
19 €
5.
26 630 €
40 €
6.
25 980 €
95 €
7.
24 512 €
24 €
8.
23 713 €
380 €
1.
99 999 €
11 810 €
2.
99 460 €
8 695 €
3.
83 658 €
128 €
4.
81 507 €
238 €
5.
66 300 €
10 000 €
6.
60 000 €
5 000 €
7.
50 000 €
1 €
8.
49 991 €
15 €
image
Votre pari est en cours de traitement
Veuillez patienter, le placement d’un pari en direct s’effectue après un délai de traitement.
loading
Votre session a expiré!
La session expire automatiquementpour cause d'inactivité.
Veuillez patienter ...
Cette opération ne peut être interrompue.
delayimage
v4.32b987 - w04